Détails produit
Tornus l'Affranchi est la preuve vivante que même les individus les plus corrompus ne sont pas au-delà de tout salut. Ancien adepte du Dieu de la Peste, Nurgle, il sert désormais Sigmar avec une foi inébranlable. Reforgé en tant que Chevalier-Azyros, il consacre son énergie à porter assistance aux guerriers troublés des chambres de la Perdition. En tant que symbole d'espoir et de foi, il porte une lanterne sacrée, qui guide et soigne les justes tout en brûlant les yeux des ennemis de Sigmar.
Ce kit en plastique à emboîter permet d'assembler Tornus l'Affranchi, un puissant héros pour les armées d'Éternels de l'Orage dans Warhammer Age of Sigmar. Son âme désormais rachetée, le guerrier jadis connu sous le nom de Torglug le Honni est désormais un héraut volant de Sigmar, assigné aux chambres de la Perdition. Il vole sur des ailes de lumière ressemblant à des plumes en lambeaux, et son armure ainsi que sa peau sont frappées de l'iconographie des chambres de la Perdition. Il est armé d'une redoutable grande lance sanctifiée. Ce kit permet autrement d'assembler un Chevalier-Azyros standard, équipé d'une arme astrobénite.
Ce kit est composé de 13 éléments en plastique et de 1x Socle Rond Citadel à Trou Hexagonal de 50mm. Cette figurine à emboîter peut être assemblée sans colle et est fournie non peinte.