Détails produit
Un roman The Horus Heresy Primarchs
"J'ai toujours eu sous mes ordres des êtres tourmentés, et j’en ai tiré des leçons. Moi aussi je suis un peu comme eux, en dehors de la norme. Purifier et transformer. Tel est notre don."
Sanguinius, l'incarnation même d'un ange, a choisi d'occulter les origines de sa Légion, et empêche ceux du dehors de poser le pied sur son monde natal. Un commémorateur s'efforce d'en découvrir les raisons.
Le dix-septième volume dans la série The Horus Heresy Primarchs offre un aperçu de la Légion des Blood Angels et de son Primarque adulé, d'un point de vue extérieur, cherchant à percer les mystères de son passé.
Sanguinius est le Grand Ange, le plus aimé de tous les Primarques. Ses glorieux exploits sont célébrés dans tout l'Imperium à mesure que la Croisade s'étend à travers le néant. Pourtant, les origines de sa Légion sont nimbées de mystère et de légendes, sa forme physique unique est une énigme, et son monde natal périlleux reste interdit à tous, mis à part à son propre peuple.
Lorsqu'un commémorateur discrédité arrive avec les flottes expéditionnaires pour relater les exploits du Primarque, il doit travailler dur pour découvrir la vérité derrière les mythes. Alors qu'il accompagne la IXe Légion dans sa guerre contre les ennemis de l'Empereur, il finit par en apprendre bien plus qu'il ne l'espérait, non seulement sur la Légion et son Primarque, mais aussi sur la nature même de l'Imperium.