Détails produit
À vous de sélectionner vos modèles et vos scènes pour faire les bonnes compositions de photographie. À votre tour, sélectionnez une ou plusieurs cartes sur le tableau partagé. Il faudra respecter les contraintes et composer avec les informations que vous donnent les cartes face visible et celles face cachée, dont le dos indique une fourchette. Placez les cartes choisies à l’avant de votre main, et ajustez ensuite l’ordre des cartes dans votre main.
Mais attention, vous ne pouvez déplacer qu’une carte, et seulement vers l’avant. Prenez ensuite votre photo : posez des cartes de l’arrière de votre main devant vous : il vous faut constituer les plus longues pellicules et respecter l’ordre croissant ou décroissant que vous aurez choisi pour chacune de vos pellicules de couleur. Lorsque vous ne pouvez pas poser une carte, placez-la face cachée : c’est une photo floue !
Lorsqu’il n’y a plus de cartes pour remplir le tableau, comptez vos points pour chaque couleur : les plus grandes séries et les good shots (bonus) vous rapporteront des points, tandis que les photos floues vous en feront perdre !