Détails produit
Le Tian Xia est un continent lointain, à l’opposé de la mer Intérieure, et cela se voit. Des jungles traîtresses du Nagajor dirigé par des nagas au royaume ensorcelé du Dtang Ma en passant par les déserts vierges et impitoyables du Shaguang et la merveilleuse cité de Goka, le gigantesque Tian Xia offre d’innombrables opportunités d’aventure pour tous les personnages. L’Atlas des Empires des Dragons explore plus en détail les secrets de ce continent mystique, mais le Guide des Empires des Dragons offre des informations bien utiles lors de la création de personnages destinés à mener une campagne dans cette région aussi vaste que diversifiée. Ce Compagnon du joueur propose aux MJ comme aux joueurs des traits spécifiques au Tian Xia et de quoi personnaliser et jouer des personnages aux couleurs des Empires des Dragons.
Dans cet ouvrage, vous trouverez :
Un aperçu de toutes les nations du Tian Xia, y compris des détails essentiels que les joueurs peuvent intégrer à l’historique de leur personnage et de nouveaux traits de personnage pour chaque région, afin de donner à chacun un avantage qui le lie à son foyer.
Des règles pour les cinq races majoritaires du Tian Xia : les kitsune métamorphes, les nagaji ophidiens, les samsarans réincarnés, les tengus aviaires et les sombres wayangs.
Quatre nouveaux archétypes résolument tianais : la geisha du lotus (barde), le saint épéiste (samouraï), la sorcière aux cheveux blancs (sorcière) et le chasseur de yokaï (rôdeur).
De nouveaux dons pour renforcer les prouesses martiales et l’art de l’escrime des personnages combattants.
Une étude des dieux et des philosophies des Empires des Dragons, ainsi que le sous-domaine de la lune.
Un nouveau lignage pour les ensorceleurs souillé par le sang des oni et une nouvelle école de magie pour les magiciens désireux de puiser dans les mystérieux pouvoirs du vide.
De nouvelles règles pour définir et gérer l’honneur dans les Empires des Dragons.
Ce Compagnon du joueur est conçu pour Pathfinder le jeu de rôle et la version 3.5 du plus célèbre des jeux de rôle, mais il s’adapte facilement à n’importe quel univers fantastique.