Détails produit
Tandis que les Éophores renforcent leurs nouveaux bastions, les forces de la ruine continuent de s'écraser contre leurs murs. En Ghyran, la puissance de la Varangarde se déchaîne sous les ordres d'Abraxia, la cheffe de guerre favorite de l'Élu Éternel. En Aqshy, Korghos Khul et Vandus Hammerhand se préparent pour leur affrontement final, tandis que Gunnar Brand du Noir-serment dévoile une monstrueuse conspiration. Le terrible destin qui menace de s'abattre sur les terres peut-il être prévenu?
Les Chiens du Chaos est le sixième et dernier chapitre d'Éophores, une épique série de livres qui fait progresser le récit de Warhammer Age of Sigmar. Vous trouverez quantité d'historique passionnant détaillant le point culminant et le destin final des Croisades Éophores, ainsi que des règles et de l'historique pour de nouveaux héros et de nouvelles armées de renom. Le livre contient également une campagne Pour la Gloire Royaume du Chaos qui s'articule autour de la création d'un Champion du Chaos pour mener vos forces et gagner en puissance tandis que vous dominez les Royaumes Mortels.
Dans ce livre relié de 104 pages, vous trouverez:
– Le dernier épisode palpitant de l'histoire d'Éophores: les royaumes seront changés à jamais…
– Un plan de bataille qui vous permettra de rejouer le point culminant de la série
– Des chartes pour Abraxia, la Lance de l'Élu Éternel, Gunnar Brand et sa suite du Noir-serment et l'élément de terrain de faction Nexus Chaotica pour les armées d'Esclaves des Ténèbres
– Les Armées de Renom des terribles Épées du Chaos et des brutales Tribus Noir-serment des Pics Neigeux
– Une nouvelle campagne Pour la Gloire, Royaume du Chaos, vous permettant de créer un Champion du Chaos qui s'efforcera de remporter la gloire sous le regard impitoyable des dieux
Cette extension contient un code à usage unique pour ajouter le livre à votre bibliothèque numérique dans Warhammer Age of Sigmar: The App. Il contient toutes les chartes qui peuvent être utilisées avec les armées de renom proposées dans ce livre.