Détails produit
Les Kobolds ne comprennent pas pourquoi tout le monde les déteste ; tout ce qu'ils savent, c'est que cette haine est unanime. Et dans la mesure où ils ne vivent en moyenne que 2 ans — en raison des pressions fatales constantes, exercées sur la vie des kobolds — il leur est difficile d'en trouver la cause.
No Country For Old Kobolds est un jeu bâti pour explorer la vie des kobolds qui habitent les jeux de fantasy classique. Pourquoi sont-ils tant détestés ? Quel est l’effet sur leur peuple de ces tentatives constantes de génocide, tentés par les aventuriers débutants ? Comment survivent-ils dans un monde déterminé à les détruire à chaque instant ?
Le jeu peut être déprimant, il peut être comique, et il peut être sinistre. Il est habituellement un mélange des trois. C’est une comédie d’humour noir qui vise la gorge, un jeu dans lequel vous êtes toujours donné perdant, et où vos stratégies s’étendent sur plusieurs générations. Il n’y a pas de victoire dans No Country For Old Kobolds ; il n’y a que la survie qui compte. Et pour les kobolds, le seul moyen de survivre consiste à travailler ensemble.
No Country for Old Kobold est un « supplément » pour Dungeon World, qui, comme son nom l’indique un peu, vous permet de jouer un village de Kobolds essayant de se protéger contre les périls extérieurs, les aventuriers humains n’étant pas des moindres. Il n’est pas nécessaire de posséder DW pour y jouer