Détails produit
Le donjon était dans un sale état. Le maître était vaincu et le stock de pioches de rechange dangereusement bas ! Rude journée pour un diablotin.
En retournant têtes basses vers la ville, les diablotins s'interrogeaient sur leur avenir professionnel lorsque l'un d'entre eux proposa : « Hé, les gars, vous savez ce dont cette ville a besoin ? D'une monstrerie. » Une monstrerie ? Oui, une animalerie dédiée aux maîtres de donjons ! Quelle idée fantastique ! Et y'a personne d'autre sur le coup ! Aucune concurrence ! On est riche ! On a le business dans le sang ! On est les boss !
Et c'est ainsi que vous avez ouvert la toute première monstrerie de la ville. Juste à côté de l'autre « toute première monstrerie de la ville », pile en face des deux autres de l'autre côté de la rue. Votre petit coeur de diablotin déborde d'optimisme. Votre sens des affaires, du détail et votre grande pelle à fumier, voilà les clefs du succès d'une monstrerie qui vous permettra de garder la tête, les épaules et vos oreilles pointues au-dessus de celles de vos concurrents. Un bon diablotin finit toujours par rebondir.
Achetez des bébés monstres ! Nourrissez-les ! regardez-les grandir ! Nettoyez leurs cages ! Oh oui, tenir une monstrerie est un travail sacrément excitant pour un diablotin. Mais cela peut vite tourner au casse-tête : comment remporter le concours du plus vilain monstre ? Le Chtulie est-il plus tendance que le Drago dans les donjons ? Jusqu'où faut-il renforcer les cages ? Et si les barreaux ne sont pas assez solides, combien de membres de votre famille risquent de se faire manger ?