Détails produit

  • DEATHWATCH: ARMAGEDDON BATAILLON
  • DEATHWATCH: ARMAGEDDON BATAILLON
NEW

DEATHWATCH: ARMAGEDDON BATAILLON


€ 135.00

ette boîte pleine à craquer est parfaite pour entamer une nouvelle collection d'Agents Impériaux ou de la Deatchwatch, ou pour étoffer une armée existante à déchaîner dans des parties de Warhammer 40,000, le tout en faisant des économies par rapport à un achat des kits au détail.

- +

Shop

Ce produit a été ajouté à votre panier.

Référence : 5011921149063
Editeur : GAMES WORKSHOP
Nombre de joueurs : 2 joueurs
Durée : 120-180 Min
Mécanique : AFFRONTEMENT
Catégorie d'âge : INITIE
Age : 12

Détails produit



Cette boîte permet d'assembler 11 figurines en plastique de la Deathwatch:
– 1 Corvus Blackstar
– 10 figurines de Kill Team de la Deathwatch

Les figurines de cette boîte sont faciles à personnaliser. Le Corvus Blackstar peut être armé d'un canon d'assaut jumelé ou d'un canon laser jumelé, ainsi que de lance-roquettes Blackstar ou de lance-missiles Stormstrike. Vous trouverez un bolter Hurricane, une panoplie d'auspex et un halo-lanceur Infernum optionnels. Le Blackstar possède aussi 3 aérofreins qui peuvent être assemblés ouverts ou fermés.

La Kill Team de la Deathwatch permet d'assembler:
– 2 Sergents (qui peuvent autrement être assemblés comme Vétérans)
– 2 Vétérans Gravis, chacun armé d'un bolter lourd Infernus, d'un canon à fragmentation ou d'un fusil bolter Hellstorm
– 2 Vétérans, chacun armé d'un marteau Thunder lourd ou d'une masse énergétique et d'un bouclier
– 2 Vétérans, chacun armé d'un fusil bolter Stalker ou d'un incinérateur à plasma
– 2 Vétérans, chacun armé d'une carabine bolter d'élite ou d'un couteau de combat

Chaque figurine de la Kill Team de la Deathwatch dispose d'une tête casquée spécifique, et vous trouverez également 32 têtes nues interchangeables, ainsi que 32 épaulières Tacticus interchangeables, 14 épaulières Gravis interchangeables et 12 épaulières Phobos interchangeables.


Ajouter un avis