Détails produit
Ce second volume de la collection Libri Monstrorum, Shub-Niggurath est consacré au Grand Ancien éponyme.
Vous trouverez dans cet ouvrage les éléments suivants :
Venus des royaumes informes : un générateur de monstres pour engendrer créatures ex-nihilo ou bien ajouter des capacités aux monstres du Mythe.
La Sombre progéniture : une mise en pratique de Venus des royaumes informes et un développement autour de Shub-Niggurath, avec de nouvelles créatures et des synopsis de scénarios.
De profondes racines, un scénario dans l'arrière-pays du Canada dans les années 50. Suite à un double meurtre, les investigateurs enquêtent sur plusieurs fuguent d'enfants, tous originaires d'un orphelinat aujourd'hui fermé.
Ggantija : un scénario contemporain se déroulant à Malte. un metteur en scène organise une représentation spéciale de La Tempête. Hélas, les acteurs attirent l'attention d'une créature particulièrement ancienne et destructrice.
Les dons de la chair : un scénario contemporain dans lequel un groupe d'activistes cherche à s'infiltrer dans l'abattoir d'une entreprise spécialisée dans la vente de viande de luxe. Le groupe découvrira que la compagnie cache bien pire que des abattoirs ne respectant pas les normes.
Les toiles noires : un scénario prenant place à Providence en 1924. Cette enquête urbaine mène les investigateurs sur les traces d'un artiste qui a mêlé de l'ichor maternel de Shub-Nigurrath à ses tableaux, donnant naissance à des monstres difformes.