Détails produit
Contient un plateau de jeu de Shyish et des éléments de terrain sur le thème de la mort pour poser l'ambiance
Des cartes de péripéties et de tactiques de bataille vous aident à entretenir le côté stratégique de vos parties de Fer de Lance et à les rendre toutes uniques
Contient:
1x livre Fer de Lance: Le Sable et l'Os de 24 pages: contient les règles pour vous permettre de vous lancer dans des parties de Fer de Lance, du choix de votre armée au Plan de Bataille: Le Sang et l'Os, ainsi que des règles pour les Fers de Lance du Peloton Fusilier des Cités de Sigmar, des Rôdeurs au Sang Solaire des Séraphons, de l'Élite des Mortisans des Collecteurs Ossiarques et du Mangeferraille des Hordegueules Ogors, et bien plus.
1x plateau de jeu double face: ce plateau de jeu présente quatre objectifs imprimés sur une face, et cinq sur l'autre. Il est conçu pour être utilisé dans vos parties de Fer de Lance. Il représente les paysages désolés d'Ossie (le sable, sur une face) et de Dolorum (l'os, de l'autre).
6x éléments de terrain en plastique: ces éléments de terrain représentent l'architecture morbide que l'on trouve dans le Royaume de la Mort. Deux des éléments fournissent des aptitudes spéciales aux unités proches.
36x cartes de Fer de Lance: ces cartes proposent des péripéties et des tactiques de bataille prêtes à être mélangées et tirées durant vos parties de Fer de Lance.